Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autovintage
5 novembre 2010

Accueil

 

Nouvelle adresse internet:

www.autovintage.ch

 

Chères et chers amateurs d’anciennes autos.

 

C’est en cherchant des pièces dans un salon « Oldtimer », qu’une publicité a attiré mon attention.

   penrite

 Fondé en 1926, le pétrolier PENRITE a développé sa gamme de lubrifiants à partir d’expérience vécue lorsque votre « ancienne » était alors moderne.

 En prenant la température auprès de connaissances et de clients possédant des voitures anciennes, ceux-ci m’exprimèrent leur enthousiasme quand à la qualité de ces graisses et huiles, mais déplorèrent qu’aucun dépositaire ne soit présent en Suisse Romande.

 C’est en 2003, que je prends la décision de combler cette lacune et contacte la société PENRITE. Depuis cette date, je compte une clientèle nombreuse, fidèle et satisfaite de trouver outre les pièces détachées, une gamme de produits de haute qualité.

 Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer dans le cadre des différentes expositions auxquelles je participe, telle que Morges, La Tour-de-Peilz et Fribourg.

                                                              A bientôt. 

 

voir aussi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autovintage
Publicité
Publicité